Témoignages

« Jules m’a accompagné plusieurs fois lors de voyages dans le désert. Dans ces vastes espaces qui amènent l’être humain à l’essentiel, j’ai pu encore mieux mesurer combien ces valeurs d’humilité, d’authenticité, de générosité étaient profondément présentes chez lui. Je suis sincèrement heureux de l’avoir rencontré et de le connaître aujourd’hui. »
Vincent Bertrand, formateur MLC

« Jules… c’est un cœur sur patte. Ce qui me touche chez lui, c’est sa présence à l’autre en donnant toute son attention avec tant de bonté, de rayonnement et de délicatesse. J’aime Jules pour qui il est, tout de suite, on se sent bien avec lui : simple, attentif, bienveillant. On dirait que Jules s’est incarné dans cette vie pour rayonner et donner… heureux ceux et celles qui pourront le côtoyer! »
Annick Dessart, psychothérapeute

« Au fur et à mesure que Jules est sorti des prisons de son corps , coeur et âme , j’ai vu émerger un homme qui portait en lui l’équilibre intrinsèque du féminin  et du masculin. Un de ces hommes qui sont présents pour l’émergence d’une nouvelle conscience. Merci Jules. »
Marie-Lise Labonté, Auteur et créatrice de la méthode MLC

« Nos chemins se sont croisés il y a presque dix ans, lors d’un atelier de chamanisme en Belgique. Immédiatement touchée par tant de bonté et de bienveillance se dégageant de cet être pur, lumineux et profondément humaniste, j’ai compris que cette rencontre serait déterminante dans ma vie. Toujours porté par le besoin d’aider les autres, de rendre service, d’apporter du réconfort, une voie commençait inévitablement à se tracer pour lui…une voie tournée vers l’accompagnement dans le domaine du bien-être dans le respect et l’écoute. »
Janis Janssens