Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons l'adresse IP : 18.206.194.83.
Il est possible que votre message ne soit visible dans le Livre d'or qu'après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer ou de ne pas publier votre message.
Enfin nous vous rappelons que tout message diffamatoire, injurieux ou à caractère raciste est passible de sanctions pénales.
18 messages.
Martine M. Martine M. de Mesnil Le Roi a écrit le 23 juin 2019 à 07:05:
Bienveillance, créativité, talents, intelligence, connaissances, Jules sait vous apporter exactement ce dont vous avez besoin, au bon moment. A chaque fois, je me suis sentie retrouver mon énergie et pleine de ressources pour affronter les nouveaux défis de ma vie. Merci Jules pour ton empathie et ta délicatesse.
Mary Mary de 75000 a écrit le 21 juin 2019 à 12:32:
Ecouter le son des gongs Yin & Yang, c'est entrer dans la danse de l'Univers. Il n'est pas rare d'être rejoint par le chant des baleines, d'entendre le loup hurler au fond des bois, le cerf bramer, les feuilles des arbres bruisser dans le vent et de percevoir les cellules du corps danser les quatre éléments au son des vibrations. Une posologie mensuelle est vivement recommandée pour être en connexion directe et sans filtre avec les océans, les forêts, les volcans et l'invisible ... Gratitude à toi Jules, car bien évidemment ton talent subtil à manier les maillets dans une danse yin & yang offre à ce bain de gong une vibration bien particulière !. 🐬 🌠 🌏
Barros Dominique Barros Dominique de Chatou a écrit le 14 avril 2019 à 10:14:
Mieux vaut tard que jamais ! 😉 La soirée gongs du vendredi 7 décembre a été pour moi une vraie découverte. J’ai adoré ! J’ai trouvé ça très « dépaysant «  et très apaisant...comment dire...je me suis sentie déconnectée de la réalité, transportée dans une autre dimension...cosmique, comme si je me retrouvais en pleine création du monde, dans des remous puissants, tantôt sombres, tantôt lumineux... C’était très étrange ! Un peu inquiétant par moments puis apaisant... J’ai vu aussi comme des masques de pierre mais vivants, des visages d’hommes, très expressifs qui se transforformaient et se fondaient dans les remous du magma terrestre...et j’ai ressenti des vibrations dans tout mon corps... Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de musique...je ne m’imaginais pas du tout qu’on puisse créer une telle diversité, une telle richesse de sons avec juste deux gongs ! Jules est très fort ! Son accueil est paisible, chaleureux, enveloppant et très respectueux. J’ai pris un grand plaisir à partager ce moment hors du temps avec mon mari et les autres participants, accompagnée par l’extrême bienveillance de Jules ! Que du bonheur ! Voilà. J’ai recopié mot à mot ce que j’avais écrit à Jules juste après cette soirée. Juste pour vous rassurer, je n’avais pris aucune substance hallucinogène ! 😉 J’ai été aussi très touchée par l’effet de libération des émotions que cette séance a eu sur les autres participants, un lâcher prise très bénéfique, très prometteur... J’aurais volontiers renouvelé cette expérience et je la conseille vivement à tous ceux qui ressentent le besoin de « planer »...de se détendre, de méditer, d’accéder à une autre dimension, plus spirituelle... Je crois que le mélange des vibrations si différentes, des émotions, des images, effrayantes et apaisantes, ce mélange qui ressemble à la vie elle-même, faite de bon et de mauvais, mais qui passe et nous emporte et nous fait vibrer...ce mélange très puissant apaise et donne confiance. 🤗
Dubois-Loya Dubois-Loya de Houilles a écrit le 10 janvier 2019 à 22:53:
Depuis un moment, je souhaitais découvrir le travail des gongs avec Jules... Alors, allongé sur un doux tapis, les yeux cachés, nous avons voyagé au gré des sonorités, magnifique voyage intérieur et sensations intenses... Une semaine plus tard, j'ai déclenché une puissante cystite, mais bizarrement mon intuition me disait autre chose... Un calcul rénal qui m'avait causé du fil à tordre de juin et août, il était resté bloqué quelque part avant la vessie... Je ne sais pas, mais il est fort probable que les énergiques vibrations de Jules sont venu faire un peu de ménage, merci... à suivre.
Valérie K Valérie K de Paris 8ème a écrit le 9 avril 2018 à 17:55:
Si vous avez besoin de vous ressourcer, de vous détendre, d'échapper au quotidien ; Si vous avez envie de découvrir un massage qui vous transmet : attention, énergie, détente, bienveillance et bien plus encore, ...alors : venez découvrir les bienfaits des massages de Jules, ils sont très nombreux. Vous pourrez aussi découvrir la détente avec une fin de séance ponctuer par le son des gongs : une expérience unique ! J'ai essayé il y a 6 mois, depuis je suis adepte d'une séance toutes les 2 ou 3 semaines ....et depuis, fini les petits bobos du quotidien, je suis en pleine forme ! Merci infiniment Jules !
Sandrine Sandrine de Louvain la Neuve a écrit le 16 août 2017 à 10:54:
J’ai été profondément touchée par l’authenticité et la bienveillance de Jules. Pendant le massage, sa présence et son toucher respectueux et juste m’ont permis de me reconnecter à moi-même, dans un climat de sécurité. Merci Jules ! Merci à la Vie de t’avoir placé sur mon chemin !
Domi Deriviere Domi Deriviere de Louvain la neuve a écrit le 13 août 2017 à 20:35:
Jules a ce don de vous rendre à votre corps en l'honorant tel un temple sacré dans une réconciliation holistique par un toucher humble et subtil avec un immense respect , nourri d'une très belle générosité au service de son efficace intuition, juste, modeste et inspirée. Merci Jules pour ta délicatesse et la rencontre de cette belle présence d'âme habitée que tu promènes au bout de tes mains.
Annick Annick de Chaumont-Gistoux a écrit le 12 août 2017 à 14:11:
« J’ai tout de suite été en confiance avec Jules, tant il est respectueux et présent à l’autre. Pendant le massage, j’ai pu vivre une expérience de profonde détente, comme si j’étais partie en voyage sur une île paradisiaque ! Jules a des mains de fée (eh oui :-), et je me réjouis de pouvoir explorer à nouveau un massage avec lui ! Merci Jules pour ce très bel échange ! »
Anne-Marie Anne-Marie de Bourges a écrit le 8 août 2017 à 10:48:
Merci Jules pour pour les 2 exceptionnels massages dont j'ai bénéficié en juillet au cours d'un stage de développement personnel. Ils m'ont été donnés avec tant de respect et d'empathie que j'en ai été bouleversée... La barre sera maintenant très, très haute pour tes confrères dans ma région, je serai donc obligée de revenir te voir ! 🙂 Merci d'être qui tu es, Jules et continue ta magnifique route...
Raïssa Raïssa de Houilles a écrit le 20 juillet 2017 à 08:44:
Je suis allée voir Jules sur les recommandations d'une amie qui m'avait vanté les vertus de son massage intuitif. Après une période plutôt stressante sur le plan professionnel, j'ai pensé que c'était le bon moment pour tester ce massage, et je ne l'ai pas regretté ! Moment de pur abandon, ce massage tout en douceur et plein de respect m'a fait un bien fou. Merci à Jules pour ce vrai moment de détente et à très bientôt !
Karine Karine de Carrieres sur seine a écrit le 10 décembre 2016 à 08:36:
Avec toute son écoute bienveillante, Jules m'a donné un soin énergétique d'une subtile précision. Relié à moi il m'a emmené dans un voyage où les émotions et les sensations physiques se sont succédées jusqu'à l'apaisement des tensions que j'ai réellement senties se disperser. Une expérience inédite que j'ai hâte de renouveler. Merci Jules
Dominique Dominique de Nanterre a écrit le 9 novembre 2016 à 17:27:
Jules m’a accordé une séance de « bars », un après-midi, dans la belle pièce où il reçoit, à la fois épurée et naturellement accueillante. Ne connaissant pas la technique, juste un article lu sur le sujet, il me restait la confiance totale que j’ai en lui, sa bienveillance authentique et le désir d’aller toujours expérimenter de nouveaux chemins. Après un court entretien, destiné à m’aider à cerner un minimum inhérent à la technique, je m’allonge sur la table de massage et me prépare à recevoir ce soin, pendant un peu plus d’une heure, totalement relâchée. J’ai tout de suite sentie beaucoup d’énergie circuler dans ma tête, de tous les côtés, induite par la position des mains de Jules. J’ai sentie comme quelque chose de lourd dans ma tête qui se dispersait petit à petit, j’ai compris à ce moment-là que j’avais des" vieilles choses" dans mon cerveau, comme dans un grenier, qui devaient être dépoussiérées. Après j’ai senti les réseaux de mon cerveau qui se nettoyaient ! Et je me suis retrouvée comme une éclaircie après la pluie….oui, notre cerveau a besoin de s’épousseter de temps en temps…… Les jours qui ont suivi, j’ai eu la sensation d’avoir les idées plus claires et la mémoire plus vive. Je suis certaine que cette technique, pratiquée régulièrement, peut apporter énormément et à tout point de vue. Je ne peux que le recommander à chacun, à commencer par moi-même !
Janis Casteels Janis Casteels de Bruxelles a écrit le 28 août 2016 à 12:46:
De passage à Paris, je me laisse transporter par le massage intuitif bienveillant et respectueux pratiqué en douceur par jules. Merci pour ce moment de pure détente dans l'écoute de mes besoins. A refaire certainement.
Ludovic Ludovic a écrit le 12 août 2016 à 15:54:
Jules, Lors de notre séjour à Paris, grâce à toi nous avons eu l’occasion de rencontrer notre corps : Quel agréable moment et quel très bon souvenir. Le bien-être ressenti nous a permis de nous évader un moment et nous sommes désormais relancés de plus belle dans nos différentes activités. Continue sur cette voie qui est tracée pour toi et … ne change rien. Un tout grand MERCI et nous en sommes certains, à très vite, Ludovic & Sabrina - Belgique
Chantal Chantal a écrit le 13 juillet 2016 à 14:06:
Cher Jules, quand je suis sortie de chez toi, j'avais l'impression d'être une plume, de marcher sans presque toucher le sol. Encore merci pour la subtilité de ton massage qui va en profondeur, alléger, libérer ce qui a besoin de l'être.
CF CF a écrit le 12 juillet 2016 à 18:55:
Le bonheur à l'état pur : être massé par un masseur d'exception, présent, à l'écoute, humain. Résultat sur mon corps et mon esprit : bien-être, relaxation profonde, lâcher prise ... Merci Jules Pondant.
Sarrion Nadine Sarrion Nadine de Perigueux a écrit le 9 juillet 2016 à 15:34:
Séance très agréable, je suis sortie profondément détendue et sereine. La bienveillance et le respect étaient là.....Merci Jules. Je recommande.... Nadine.S
Véronique Guénot Véronique Guénot de Paris a écrit le 18 juin 2016 à 21:57:
Envie de partager ce premier soin de massage intuitif, tout en douceur et justesse grâce à un masseur très à l'écoute du corps utilisant plusieurs approches ; Je suis ressortie détendue, soulagée de tensions, et paisible. Merci à Jules Pondant pour ce magnifique voyage ; A renouveler !